Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une bonne nouvelle par jour -          le blog d'écureuil bleu

Bordeaux irrésistible...

4 Mai 2009 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Espérer

Lundi 4 mai 2009 : c'est la une du journal Sud-Ouest.
Enfin une bonne nouvelle en première page d'un quotidien ! Cela va doper le moral des Aquitains, même si c'est une nouvelle sportive.
Les Girondins de Bordeaux ont remporté hier une victoire contre Sochaux 3 à 0, ce qui leur permet de revenir à la 1ère place du championnat de France de foot deLigue 1 à égalité avec l'OM de Marseille, loin devant Lyon et le Paris Saint Germain.
Je ne m'intéresse pas vraiment au foot, mais je ne pouvais pas rater une telle bonne nouvelle du jour...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je découvre ton blog grace à la communauté "Architectes d'intercoeur" que tu viens de rejoindre. Comme toi je ne peux que saluer la victoire des Girondins car la défaite de Sochaux (tu me suis toujours ?) nous permet à nous caennais de sortir de la zone de relégation au moins jusqu'au prochain match Tout le monde est contente !bonne journée de toutes les couleurs !
Répondre
E

Bonjour Perfecta et merci pour ta visite. Je vais aller voir ton blog que je ne connais pas encore..


G
bonjourpasse une belle journée !bisous
Répondre
E

Bonne soirée, Gypsy, et merci pour ta visite...


P
re la photo je n'arrive pas a la passer sur les autres blogs je ne sais pas pourquoi si tu peus me dire stp merci
Répondre
E

J'ai rpris le boulot et ne rentre que maintenant. J'espère que tu as trouvé une solution (en allant sur le blog de Marc de Metz). J'ai du mal recopier la photo...
Bonne soirée,
Brigitte


M

Bonjour Brigitte, je viens enfin d’accueillir officiellement ton blog et cela avec plaisir. Tu es une Architecte d’intercoeurs. J’ai aussi rajouté sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ». J’ai fait et publié un article afin d’annoncer ton arrivée sur mon blog en me servant essentiellement d’éléments trouvés sur le tien. J’ai tenté de le faire amicalement et d’une façon attractive. Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais peut-être déjà ou et que tu y découvriras aussi et bien vite, j’en suis certain. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous. Je suis très heureux que nous rejoignes et je te souhaite de rencontrer ou de retrouver très vite d’autres amis(es) ici parmi-nous. Je suis vraiment ravi de ton arrivée. Je te souhaite une très belle journée, @mitié, Marc de Metz.
Répondre
E

Merci Marc pour ton article dont je suis très fière, comme du prix Award de l'Amitié par nos mots que tu m'as décerné hier. Ton article est vraiment très sympa...
Merci du fond du coeur...