Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une bonne nouvelle par jour -          le blog d'écureuil bleu

Bienvenue à Domajj et Thomas B. dans "Embellissons nous la vie"

18 Août 2009 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Accueillir

Ce sont 2 nouveaux blogs qui rejoignent la communauté :
- celui de Domajj, "En terres de Champagne", blog où vous trouverez de jolies photos de coquelicots, mais aussi des articles et des photos sur la Champagne...

- celui de Thomas B , "Rock artwork ". Vous y découvrirez les illustrations rock et sexy de Thomas B. auteur des mesaventures sentimentales de "Poor Thomas B." (pin up, girls, rock poster).

Si vous ne connaissez pas ces blogs je vous invite à aller les visiter en cliquant sur leur nom.


Nous sommes maintenant 41 blogs et souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs (ayant déjà écrit quelques articles et hors blogs adultes) qui voudront nous rejoindre.
Cette communauté accueille tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. 
Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : Armide de
Balades avec Pistol, Ava deConnais toi toi-même, Hugues dePhotos de toutVirjaja

Dany de Voyages autour du monde, Florence de SouvenirsArlette du Cercle des LecteursSoe du blog de Soe et MickaMarc de Metz, Isabelle de Baigneuse en devenir, Plume du blog la plume de GiacomettiDani-Elle , Amaryllis, du blog tout ce qui me plait, Fuxa et Fuxy, du terrier des renards, Sherry du blog Sherry en pays Breton, Mamalilou de caplibre, Fabienne et Denis de Au bonheur de lire, Corinne d'Ocepaco, Annick de Cayenne, Maëlle du blog "Bucolineries", Fanfan du blog "journal d'une retraitée Corse", Yolande, du blog "Les pensées de Mémé Yoyo", Gwenola, du blog "Gwenola Royer Kergoulay", Iloane, du blog "Trucs et astuces en santé animale", Cryfil, du blog "Coincoin et Coincouinette", Naline du blog "B comme Beauté", Floriane, du blog "Besoins d'ailleurs", Krys, des blogs "Se souvenir des belles choses" et "Oxygen38", Sepdebeck de Colmar, Witney, du blog "Au présent",  Perfecta, du blog "De blog et de broc",  Do du blog "Doti17", Lajemy du blog "La petite ferme dans la prairie", Mirélie, Mimiche du blog "Loisirs et contacts", Catcent et  Catiechris ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

perfecta 18/08/2009 23:39

Ta communauté fonctionne bien, moi je m'y sens bien !Bonne nuit

ecureuilbleu 19/08/2009 09:06


C'est très gentil Perfecta ! Bonne journée à toi !


franck 18/08/2009 23:10

la Champagne, c'est chez nous !

ecureuilbleu 19/08/2009 09:04


Bonjour Franck et merci pour ta visite qui va me permettre de découvrir ton blog. Bonne journée,
Brigitte


Thomas B. 18/08/2009 21:29

Merci pour ton accueil !a bientot :)

ecureuilbleu 18/08/2009 21:40


Bonjour Thomas et merci pour ta première publication dans notre communauté ! A bientôt !


mamalilou 18/08/2009 18:43

bisou de bienvenue à tous deux, caplibre a déjà reçu des visites de domajj ce printemps...longue vie à vos blogs!bisou brigitte aussi :))

ecureuilbleu 18/08/2009 19:56


Oui, mais depuis Domajj a créé son blog, tout en rouge et noir, avec de belles photos...


LADY MARIANNE 18/08/2009 14:06

bonjour et encore bravobonne continuation - j'espère que tous publient - car ce n'est pas le cas dans toutes les communautés -certains s'inscrivent et ne publient jamais !!!bisous Lady Marianne

ecureuilbleu 18/08/2009 14:21


Bonjour Lady Marianne. Je n'ai que 4 blogs qui n'ont encore rien publié... Certains en sont à plus de 20 articles ! Merci à tous et à toi pour ton soutien !


mirelie 18/08/2009 13:43

faut rigoler, faut rigoler..... alors là je rigolais Brigitte, comme d'hab....Je sais qu'overblog c'est très distrayant tu sais....Pleins de bisousMirelie

ecureuilbleu 18/08/2009 13:47


Moi aussi je rigolais. Ce qui est sûr c'est que si bloguer devenait une corvée j'arrêterais... Pour le boulot je suis obligée de continuer pour gagner ma vie... Bisous à toi !


ava 18/08/2009 10:53

Eh bien, quel succès en si peu de temps !Bienvenue à Domajj et Thomas... je m'aperçois qu'il manque ma grande copine Marylène passionnée de mode... et qui dessine merveilleusement.Je vais la co-opter.Bisous à tous les autres, super !

ecureuilbleu 18/08/2009 13:46


Bonjour Ava : ça y est Marylène s'est inscrite et fait partie de notre communauté avec son joli blog... Bisous !


fabienne 18/08/2009 09:53

Coucou ma chère Brigitte,41 dans ta communauté , c'est super, je suis contente pour toi et c'est vrai que grâce à toi et au autres blogs , on arrive à apporter du soleil dans le quotidien de chacun et chacune!J'aime cette famille de la blogosphère et j'y suis très attachée!Merci Brigitte et Bravo pour " Embellissons-nous la vie "!Très heureuse de savoir que DOMAJJ a rejoint ta communauté , c'est une amie que j'apprécie beaucoup!Gros bisous de Normandie

ecureuilbleu 18/08/2009 13:40


Bonjour Fabienne. Votre entente avec Domajj se lit entre les lignes et c'est très bien ! Je suis ravie que la communauté s'étoffe et que les publications soient de qualité. C'est super de partager
nos expéreiences dans un objectif commun... Bisous et encore merci à toi !


mirelie 18/08/2009 09:14

A 50 tu nos offres le champ. hein Brigitte ? Une coupe de champ. qui volera au travers du ciel, qui franchira les distances entre nos départements et nos villes, et qui reliera de sa toile légère tous ces blogs amis.... Non pardon, qui reliera par ses pétillantes bulles tous ces blogs amis.... je me suis trompée, la toile, c'est pour l'araignée, et ....beurk... l'image de l'araignée dans une communauté de blogs, ça fait un peu "glauque"...lolJe t'embrasse mon amieProfites bien de tes vacances et oublies nous un peu !!!! Tu travailles trop, tu vois .....lolMirelie

ecureuilbleu 18/08/2009 13:38


Bonjour Mirélie. Bloguer n'est pas travailler : voilà la différence. J'y trouve beaucoup de plaisir et une reconnaissance inexistante au boulot... Cela fait 4 mois aujourd'hui que j'ai commencé sur
OB... Bonne journée à toi et bisous !