Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma version du "T shirt enchanté" de Lidia Crochet...

30 Mai 2026 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Tricrocheter

Je viens de crocheter un petit haut à manches courtes, d'après le tuto trouvé sur la chaîne You tube de Lidia Crochet.

Le point est facile à réaliser (2 rangs à répéter avec des mailles en l'air et des double brides) et me plait beaucoup.

J'ai utilisé un crochet 4,5 et 2 pelotes 1/2 de 150 g d'un fil chiné à base de coton. J'ai suivi le tuto, sauf pour les bordures.

Ma version du "T shirt enchanté" de Lidia Crochet...
Ma version du "T shirt enchanté" de Lidia Crochet...
Ma version du "T shirt enchanté" de Lidia Crochet...
Ma version du "T shirt enchanté" de Lidia Crochet...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout mignon et les couleurs sont bien choisies.
Répondre
E
Merci Carine-Laure et bonne soirée
M
Bravo, c'est une belle réalisation.<br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
E
Merci Yolande et bisous<br />
L
Bonjour Brigitte<br /> Encore un sympa, chez Lidia c'est souvent bien<br /> Bonne continuation, bisous, douces câlinettes à belle Ecureuille et miss Milune
Répondre
E
Oui, c'est toujours bien expliqué. Bonne soirée et bisous + caresses à Lady et Ibis
V
Sympa ce petit haut et j'aime la couleur, ce chiné est tout en douceur. Gros bisous Brigitte. cathy
Répondre
M
Très joli ce point en effet et un tricot qui restera frais puisque le point est bien aéré. Bravo pour cette nouvelle réalisation. Bisous et une douce semaine
Répondre
E
Merci Manou et bonne journée. Bisous
L
magnifique magnifique très très beau biz
Répondre
C
C'est magnifique, Brigitte !!! Bisous
Répondre
E
Merci Colette et bisous
L
C'est très joli. Bravo. Bisous
Répondre
L
Très joli ce petit tricot sans manche!! J'aime les couleurs et le point....<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
bonjour<br /> sourire lorsque tu écris simple !! pas pour moi<br /> bisous
Répondre
P
Il est très beau. Bravo. Bon week end. Bisous
Répondre
E
Merci Pat et bonne journée. Bisous
🙏
bo !!!! pardon beau !!!! non superbe !!!!
Répondre
L
Jolies couleurs pastels pour ton petit haut estival.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
Bonjour Brigitte, <br /> Belle réussite et jolie couleur <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bravo, il doit être agréable à porter.<br /> J'apprendrai surement à crocheter une fois à la retraite<br /> Bon week-end
Répondre
P
Bravo pour cet ouvrage Brigitte,<br /> J'ai une question, ils sont pour toi et ta famille, tu les mets en vente, ce sont des commandes ????<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Je les fais pour moi mais je ferais mieux de les vendre... Bonne journée et bisous
S
des couleurs douces et une jolie réalisation.. bravo pour ton ouvrage
Répondre
E
Merci Sedna et bonne journée
A
Il n'est pas trop transparent. Bravo pour sa réalisation. Bised
Répondre
A
Très beau t-shirt estival :)
Répondre
J
quand il fait chaud rien de mieux que le coton... tu dois être confortable avec ce beau T shirt
Répondre
D
Il est très beau, bravo pour ce beau travail.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
il est superbe, j'aime beaucoup; tu as des doigts de fée. bises.celine
Répondre
E
Merci Céline et bisous
S
Bonjour Brigitte <br /> Qu'il est mignon ton tee-shirt acidulé. Encore une belle réalisation, bravo. Ce bord festonné donne du charme à ce petit haut.<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
E
l faudrait que je les vende car j'en ai plus que je ne peux en porter. Bonne journée et bisous
M
Reine du crochet, c’est tout à fait vrai! Bravo ! <br /> Bon week-end 🌼
Répondre
E
C'est gentil, Matatoune. Bonne journée
J
La reine du crochet ;-) parfait pour l'été, bravo Brigitte, bises jill
Répondre
E
Merci Fabienne et bisous