Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull 3/3 au crochet...

28 Octobre 2023 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Tricrocheter

Début octobre je vous ai montré le pull couleur jeans que je venais de terminer, après l'avoir laissé en attente près de 2 ans.

Depuis, je l'ai porté et trouvé chaud et agréable.

Du coup, j'en ai crocheté un autre, dans une couleur émeraude et je l'ai baptisé pull 3/3 car c'est une alternance de 3 rangs identiques.

J'avais trouvé le modèle sur la chaîne Youtube de Lidia crochet. Il se tricote en rond en partant du col avec un crochet n°4 et 550 g de fil (Pingo pépite de Pingouin pour moi). Il n'y a aucune couture à faire et il tombe bien. 

Pull 3/3 au crochet...
Pull 3/3 au crochet...
Pull 3/3 au crochet...
Pull 3/3 au crochet...
Pull 3/3 au crochet...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont magnifiques. J'aime particulièrement le vert. Bon dimanche. Bisous
Répondre
E
C'est donc fait au crochet et je trouve qu'il rend bien. Il est magnifique et c'est la bonne période pour le porter.
Répondre
C
bonjour<br /> avec les températures assez douces je pense qu'il est de circonstance
Répondre
C
Il est magnifique ce nouveau pull, j aime beaucoup ce point et cette couleur. Bises. Celine
Répondre
C
C'est super, Brigitte !!! Bravo et bon dimanche. Bisous♥
Répondre
E
Joli travail Brigitte ! Un pull à faire sans couture ah c'est génial !!
Répondre
E
Oui, ça simplifie le travail. Bisous et bonne journée
M
un pull à assortir à la couleur du ciel, <br /> tantôt gris, tantôt bleu, mais toujours douillet !
Répondre
L
Coucou il est très beau. Bisous
Répondre
A
Bravo. Belle réussite! Cela me donne envie de reprendre le tricote (que j'ai arrêté à 15 ans). cela me permettra de ne plus me servir de mes neurones très fatigués en ce moment!
Répondre
E
Bonne journée Gisèle et bisous
M
Il est très beau et seyant ! Des années que je n'ai plus fait de pull au crochet il faudrait que je réessaie un jour ! Bisous et bon weekend
Répondre
R
le 2 en bleu ciel est magnifique, j'aime cette couleur. Bon weekend à toi bisous
Répondre
B
C'est très réussi.
Répondre
M
En ce moment j'ai beaucoup de mal à me tenir sur un ouvrage. Je peine....<br /> Le pont me plaît, et Lynda je visite beaucoup sa chaîne.<br /> Très réussi ton pull. Bonne journée et un bon week-end. Gros bisous
Répondre
E
Ses explications sont toujours très claires. Bonne journée et bisous
R
Bonjour Brigitte,<br /> Il y a des périodes comme ça, c'est pareil pour moi en tout cas !!<br /> le tout c'est de finir un jour !! lol<br /> Bonne journée, bises
Répondre
.
bonjour les points ....♥ du savoir faire ...bon samedi pluie en Alsace
Répondre
P
Finalement même si cela met le temps, tu finis toujours par terminer ;-)<br /> Bises et bonne journée Brigitte
Répondre
J
c'est magique sans couture ! <br /> une fois de plus bravo Brigitte
Répondre
S
j'aime beaucoup cette deuxième couleur, bravo pour tes réalisations
Répondre
V
j'admire ce travail au crochet! j'en ai un au tricot dont les morceaux sont terminés... et j'ai la flemme de les coudre, a faire avant le froid quand même! gros bisous Brigitte. cathy
Répondre
E
Je n'aime pas non plus monter les tricots et faire les finitions. Bisous
S
Bonjour Brigitte <br /> Bravo pour le dernier né. En plus une de mes couleurs préférées qui est à la mode en ce moment.<br /> Le point est très beau. Je tricote mais je ne sais pas crocheter, le rendu est peut-être plus aérien même si il y a similitude de point au tricot.<br /> Te voilà parée pour les premiers frimas.
Répondre
E
Je ne le quitte plus depuis que je l'ai terminé. Bonne journée et bisous
S
Mon message était pressé de partir 😉.<br /> Très bon week-end <br /> Bisous
M
C'est une réussite, la couleur me plait Brigitte, Bravo
Répondre
D
au crochet c'est donc pour le capitaine
Répondre
M
Toujours magnifique ! <br /> Bon week-end 😉
Répondre
J
Les pulls reviennent sur le devant de la scène, saison oblige, beau travail Brigitte, bravo, bises
Répondre
G
Bravo <br /> Et oui l'hiver sera bientôt là <br /> Bonne journée Brigitte <br /> Bises
Répondre