Dragueur professionnel sur internet...
5 Décembre 2014 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Pas gloper !
Après avoir fini sa journée de travail, Tom rentre chez lui et commence son second boulot : dragueur en ligne professionnel pour autrui. Il emprunte le nom de ses clients -qui le paient pour cela- pour envoyer des messages à des femmes qui se sont inscrites sur des sites de rencontres.
Ce sont bien les photos des clients qui s'affichent mais c'est Tom qui dialogue à leur place, dans le but d'obtenir un rendez-vous.
Il est payé à la rencontre, par le site qui l'emploie netdatingassistant.com, Les clients sont des CSP+ (catégories socio-professionnelles élevées), cadres dirigeants etchefs d'entreprise qui ne savent pas comment s'y prendre ou n'ont pas le temps de séduire en ligne. Tom manie l'humour et sait titiller la curiosité pour discuter et obtenir un rendez-vous.
Avant le rendez-vous, leclient relit plusieurs fois la conversation qui a eu lieu auparavant sur le net...
J'ai découvert ce métier dans un article du journal Sud-Ouest. Les temps sont durs et je comprends qu'un jeune homme, marié et père de famille puisse vouloir arrondir ses fins de mois.
Par contre à la place des femmes qui se font ainsi berner je serais furieuse, et ne laisserais aucune chance au malotru qui a payé pour obtenir un rendez-vous (à condition de m'en apercevoir bien sûr...)
Le sites de rencontres me faisaient pleurer pendant les quelques semaines où je les ai fréquentés. Les hommes qui s'y inscrivent cherchent en majorité des femmes plus jeunes qu'eux, gentilles et jolies, attentionnées, ...
Mais je n'ai pas vu le côté des hommes. Peut-être que des femmes cherchent aussi des rencontres d'un jour...
Articles récents
- Un roman policier addictif : "Ce beau miroir" de Sandrine Destombes
- Petites fleurs au jardin - octobre 2026
- La "Lune du Chasseur" - octobre 2026
- Un second chapeau coloré au crochet
- Victoire et le tricotin géant
- Un livre abandonné : "Au printemps des monstres" de Philippe Jaenada
- Un dessert au chocolat facile à réaliser
- Un coq en origami modulaire, octobre 2026
- Street-art à Arès : la fresque commémorative après l'incendie de l'été 2026 finalisée
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- 01-Qui suis je ?
- 02-Pourquoi ce blog ?
- 03-Promenez vous sur mon blog...
- 04-Copyright : mes photos et mes textes ne sont pas libres de droits
- 05-Mes autres blogs
- 06-Jeux Café Thé
- 07-Les communautés que je gère
- 08-Mes blogs amis
- 09-Les livres et moi
- 10-De belles personnes, belles âmes
- 11-Sur les petites routes du bonheur
- 12-Mes aquarelles...
- 13-Mes châles au crochet....
- 14-Mes chapeaux au crochet...
- 15-Mes orig'amis...
- 16-Mon profil sur pinterest
Catégories
- 627 Lire
- 512 Caféter
- 494 S'amuser
- 383 Admirer
- 330 Découvrir
- 320 Raconter
- 313 Regarder
- 298 Jardiner
- 291 S'émerveiller
- 240 Tricrocheter
- 227 Fêter
- 218 Cuisiner
- 204 Remercier
- 178 Observer
- 177 S'étonner
- 157 Protéger
- 156 Voyager
- 123 Accueillir
- 121 Rire
- 114 Ecureuiller
- 100 Vivre
- 93 Aimer
- 92 Pas gloper !
- 87 Naviguer
- 84 Innover
- 83 LIre
- 73 Visiter
- 72 Promouvoir
- 65 Rêver
- 62 Positiver
- 45 Agir
- 32 Délirer
- 27 Aider
- 27 Peindre
- 25 Fablouner
- 23 Bricoler
- 22 Raconter.
- 22 caféter
- 19 Recycler
- 18 Origamer
- 17 Voler
- 15 Se souvenir
- 12 Espérer
- 12 Féliciter
- 8 Ecrire
- 7 Apprendre
- 7 Rencontrer
- 6 Se balader
- 5 Méditer
Liens
Mes chouchous
- 2020 - Les rubalises s'accrochent partout
- L'aigrette garzette en Fée Clochette
- Les fablounettes : Le crabe et le faisan, La cigogne à la recherche d'un géniteur, Pour faire le portrait d'un écureuil bleu,
- Les books : de la chauve-souris, du hérisson, de l'aigrette garzette du Cap-Ferret, de la libellule, de Gaspard, le ragondin, de Nestor l'écureuil, de Clarisse l'écrevisse de Louisiane,