Dragueur professionnel sur internet...
5 Décembre 2014 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Pas gloper !
Après avoir fini sa journée de travail, Tom rentre chez lui et commence son second boulot : dragueur en ligne professionnel pour autrui. Il emprunte le nom de ses clients -qui le paient pour cela- pour envoyer des messages à des femmes qui se sont inscrites sur des sites de rencontres.
Ce sont bien les photos des clients qui s'affichent mais c'est Tom qui dialogue à leur place, dans le but d'obtenir un rendez-vous.
Il est payé à la rencontre, par le site qui l'emploie netdatingassistant.com, Les clients sont des CSP+ (catégories socio-professionnelles élevées), cadres dirigeants etchefs d'entreprise qui ne savent pas comment s'y prendre ou n'ont pas le temps de séduire en ligne. Tom manie l'humour et sait titiller la curiosité pour discuter et obtenir un rendez-vous.
Avant le rendez-vous, leclient relit plusieurs fois la conversation qui a eu lieu auparavant sur le net...
J'ai découvert ce métier dans un article du journal Sud-Ouest. Les temps sont durs et je comprends qu'un jeune homme, marié et père de famille puisse vouloir arrondir ses fins de mois.
Par contre à la place des femmes qui se font ainsi berner je serais furieuse, et ne laisserais aucune chance au malotru qui a payé pour obtenir un rendez-vous (à condition de m'en apercevoir bien sûr...)
Le sites de rencontres me faisaient pleurer pendant les quelques semaines où je les ai fréquentés. Les hommes qui s'y inscrivent cherchent en majorité des femmes plus jeunes qu'eux, gentilles et jolies, attentionnées, ...
Mais je n'ai pas vu le côté des hommes. Peut-être que des femmes cherchent aussi des rencontres d'un jour...
Articles récents
- "L'imagier de tous les bébés animaux" illustré par Mickaël Jourdan
- Voiles en liberté 2026 à Andernos - les pinassottes
- "Les roses de Verdun" de Bernard Clavel
- Participez au Café Thé n° 194 - Boule de poils
- Les participations au Café Thé n° 193 - Fêtons les mamans
- Bonne fête à toutes les Mamans du monde
- Ma version du "T shirt enchanté" de Lidia Crochet
- Voiles en liberté 2026 à Andernos - pinasse à voile et Canot 13
- Un roman captivant : "Et puis ils sont allés danser" de Yacha Kurys
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- 01-Qui suis je ?
- 02-Pourquoi ce blog ?
- 03-Promenez vous sur mon blog...
- 04-Copyright : mes photos et mes textes ne sont pas libres de droits
- 05-Mes autres blogs
- 06-Jeux Café Thé
- 07-Les communautés que je gère
- 08-Mes blogs amis
- 09-Les livres et moi
- 10-De belles personnes, belles âmes
- 11-Sur les petites routes du bonheur
- 12-Mes aquarelles...
- 13-Mes châles au crochet....
- 14-Mes chapeaux au crochet...
- 15-Mes orig'amis...
- 16-Mon profil sur pinterest
Catégories
- 607 Lire
- 503 Caféter
- 483 S'amuser
- 372 Admirer
- 323 Découvrir
- 308 Raconter
- 302 Regarder
- 290 S'émerveiller
- 289 Jardiner
- 228 Tricrocheter
- 225 Fêter
- 216 Cuisiner
- 202 Remercier
- 176 S'étonner
- 168 Observer
- 157 Protéger
- 156 Voyager
- 122 Accueillir
- 121 Rire
- 114 Ecureuiller
- 98 Vivre
- 93 Aimer
- 91 Pas gloper !
- 86 Naviguer
- 84 Innover
- 78 LIre
- 72 Visiter
- 70 Promouvoir
- 65 Rêver
- 56 Positiver
- 45 Agir
- 32 Délirer
- 27 Aider
- 27 Peindre
- 25 Fablouner
- 23 Bricoler
- 21 caféter
- 19 Recycler
- 17 Origamer
- 17 Raconter.
- 17 Voler
- 15 Se souvenir
- 12 Espérer
- 12 Féliciter
- 8 Ecrire
- 7 Apprendre
- 7 Rencontrer
- 5 Méditer
- 5 Se balader
Liens
Mes chouchous
- 2020 - Les rubalises s'accrochent partout
- L'aigrette garzette en Fée Clochette
- Les fablounettes : Le crabe et le faisan, La cigogne à la recherche d'un géniteur, Pour faire le portrait d'un écureuil bleu,
- Les books : de la chauve-souris, du hérisson, de l'aigrette garzette du Cap-Ferret, de la libellule, de Gaspard, le ragondin, de Nestor l'écureuil, de Clarisse l'écrevisse de Louisiane,