Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trou de Bozouls (3/3) : les chevaux...

28 Août 2019 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Découvrir

Des hauteurs du canyon de Bozouls, après avoir admiré l'église Sainte-Fauste, j'ai aperçu, en bas, à l'entrée du village 2 chevaux dans un pré...

Ces chevaux grandeur nature sont des sculptures en métaux de récupération...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces sculptures sont géniales ! Le cheval est plus vrai que nature !!! Bisous
Répondre
E
Merci Cathy et gros bisous
L
Bonjour,<br /> Moi, je vais avant, pendant ou après ou les 3 pour préparer(parfois par mel et courrier), compléter ou corriger ma documentation d'écrivaine curieuse documentaliste:<br /> dans ce genre de lieu:<br /> https://www.bozouls.fr/fr/tourisme-decouvertes/loffice-de-tourisme<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
E
Je ne suis partie que 5 jours et c'était des vacances...
C
Amusant ces chevaux sculptures ! Bonne idée de récupération pour le métal.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Si tu as cherché sans trouver<br /> sur place, <br /> c'est encore plus dommage<br /> Merci et bonne journée
Répondre
É
Je n'ai rien vu sur place et j'ai cherché ici, sur le net...
M
Waouh ild sont magnifiques !<br /> Il faut s'inscrire où pour le livre voyageur ?<br /> Bises
Répondre
É
Bonjour Marine. Si tu parles de "L'entre deux Bobby" c'est chez Mimi (10ème commentaire sous cet article"... Bisous
M
Ahah je leur trouvais une drôle d'allure,aussi!????
Répondre
K
Superbes chevaux !<br /> Biz
Répondre
M
Ces chevaux sont absolument superbes ! Et en plus ainsi cachés par les herbes, cela les rend encore plus naturel ! bisous
Répondre
L
Je pensais sincèrement que ces chevaux étaient réels. Bravo à l'artiste pour leurs réalisations. Douce soirée. Bisous bisous
Répondre
C
Ils sont fabriqués à la perfection ! Merci du magnifique partage, Brigitte ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
D
C'est vraiment joli je trouve ! Bonne soirée. Bisiys
Répondre
D
Pardon lire Bisous ;-)
B
Elles sont impressionnantes ces sculptures, il fallait les voir.
Répondre
R
HOw delightful to encounter these horses. They capture such feeling. Friendship
Répondre
R
Ils sont superbement bien fait! Bisous bisous tu as eu l'oeil là....
Répondre
A
Amusant! Dans les premières images, je me suis dit: "Ils sont pas en bonne santé ces pauvres chevaux! " et quand je les ai vus tout bardés d'épines, ça m'a impressionnés, tu parles! Bravo! Bonne journée, et bravo pour ton chapeau qui en effet ne s'envole pas pour la bonne raison qu'il n'y a pas de vent! Je l'adore! Bonne journée, Gisèle
Répondre
É
Bonjour Gisèle... Cela a été un plaisir de te parler. Bisous
J
Oh ! Bigre, Brigitte! Ces sculptures sont plus vraies que nature! C'est vraiment à s'y tromper ! la noblesse du cheval est fort bien restituée !
Répondre
É
Tout à fait, Jerry !
Q
Ces sculptures sont incroyables, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
C'est sympa !! Sur la première photo, je trouvais qu'ils avaient une robe bizarre;-) Bonne journée, bisous
Répondre
C
une bonne idée de récup, certains sont de vrais artistes<br /> bonne journée
Répondre
L
coucou c'est vraiment très bien fait ; bisous
Répondre
M
Superbes ! Et il a fallu que j’y regarde à deux fois pour bien observer ces chevaux sauvages :0))
Répondre
G
Ces photos sont fascinantes <br /> Merci Brigitte
Répondre
C
Oooh j'adore ce genre de sculptures, ça me fait rêver, certaines personnes ont vraiment de l'or dans les mains
Répondre
L
Magnifique vue sur le village et belle découverte...<br /> Les sculptures sont superbes ! sur la première photo, j'ai cru à des vrais...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> Sais-tu de qui sont ces oeuvres?<br /> J'ai cherché... sans succès<br /> mais comme tu étais sur place<br /> Merci et bonne journée
Répondre
É
Désolée, je n'ai rien trouvé sur l'artiste...
P
Fascinantes ces sculptures, je dois bien avouer que sur la première photo, c'est trompeur.<br /> Merci pour ce chouette partage, j'ai beaucoup aimé.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
É
Merci Pascale et bonne journée
M
De loin, vraiment très réalistes ces chevaux qu'on dirait sauvages. Mais de plus près un peu déçue. Très bonne journée, Brigitte !
Répondre
M
waou ces deux chevaux sont majestueux....très jolis dans cette nature....bravo pour tes photos et passe une bien douce journée
Répondre
D
un étonnant spectacle sculptural, j'apprécie
Répondre
.
terrible ouf j'arrive .<br /> ....
Répondre