Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une bonne nouvelle par jour -          le blog d'écureuil bleu

Bienvenue aux nouveaux membres d'Embellissons nous la vie - Mai 2015

31 Mai 2015 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Accueillir

J'ai recréé en avril cette Communauté qui avait eu du succès sous l'ancienne version d'Overblog avec plus de 300 membres.

J'aime bien la formulation que j'avais trouvée en juillet 2009 :

"Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres. Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde. "

Déjà 24 blogs m'ont rejointe et 181 articles ont été postés.

Voici ceux qui nous ont rejoints en mai :

- Alain Marc du blog "Aquarelle en voyage". Les motivations de cet aquarelliste talentueux pour nous rejoindre : "Tout simplement parce que, parmi les mille grands bonheurs qui peuvent nourrir une existence, le dessin et l'aquarelle sont à la base des types de carnets de voyages que je réalise et anime sur les routes de France et d'ailleurs. Si vous me faites l'honneur d'accepter mon blog, c'est avec plaisir que je vous ferai partager mes aventures créatives (comme le "voyage du bleu" que j'anime en ce moment depuis le Portugal, une aventure de groupe inédite, partagée au quotidien et en "live" pour la première fois sur le Web, une grande joie pour tous les participants mais aussi pour les milliers de personnes qui nous suivent sur mon blog et les réseaux sociaux). Merci pour votre attention, et bravo pour votre communauté !"

- Marie du blog "Le jardin de Marie". Marie faisait déjà partie de cette Communauté dans l'ancienne version d'OB. C'est une passionnée de jardins et de sa belle région, la Picardie.

- Anne du blog "Les musardises de Parisianne", un joli blog qui parle de lectures, de Paris avec de belles photos. Sa motivation :"J'aime beaucoup cette idée alors je suis partante pour me joindre à vous".

- Geneviève du blog "Filamots", Bordelaise d'adoption et Belge d'origine. Elle dit "J'aimerais rejoindre la communauté, connaissant la même ville et aussi parce qu'être positif cela fait du bien".

- Christian des blogs "Le blog de l'entre deux fêtes" et "Le blog de Christian Séguié". Christian faisait déjà partie de cette Communauté dans l'ancienne version d'OB. C'est un artisan ébéniste, très impliqué dans sa ville et sa région, excellent photographe.

- Vivi du blog "Les blablas de Vivi". Elle dit : "J'ai toujours aimé les petits bonheurs qui font la vie belle !"

- Camille du blog "Bienvenue chez Camille". Camille est une femme  courageuse, invalide à 80 %. Elle écrit très bien. et a souhaité nous rejoindre : "j'aimais beaucoup avant que le nouveau OB arrive! je suis ravie de le voir revenu, beaucoup de mes amies sont venues des nuages de over blog! nuages de paix, d'amitié, et de bonheur"..

- Blaise du blog "Le nid des cerf-volants". Pour tout savoir sur les cerf-volants...

- Amelina du blog "Maman travaille de la maison". Sa motivation : "Embellir ma vie et celle des autres est tout à fait mon but ultime !"e s'il vous plaît !

-  "Le blog de Scraperlipopette". Elle dit : Le scrap embellit ma vie et mes souvenirs, mais si je souhaite rejoindre cette communauté, c'est avant tout parce que la vie est ponctuée de moments doux, forts, drôles et merveilleux, qu'il faut apprécier et créer...

Si vous ne les connaissez pas encore, n'hésitez pas à leur rendre visite, en cliquant dsur le nom de leur blog.

Pour voir les 13 premiers blogs à avoir rejoint la Communauté, cliquez ICI.

 

 

Si vous êtes sur Overblog, rejoignez-nous en cliquant ICI...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La toile tisse de merveilleuses amitiés.
Répondre
I
Merci de tes commentaires,c’est vraiment super de retrouver les communautés, J’en avais plusieurs sur l'ancienne formule.Longue vie donc aux tiennes
Bonne semaine ,amicalement
Répondre
É
Merci à toi Icioula et bonnes emaine
R
n'étant plus sur OB je ne peux pas et je peu même pas rapatrier mon blog là-bas pour en avoir deux et être dans les ancienne communauté comme le tienne..............snifff
Répondre
É
Je sais que de coeur tu es avec nous Renée. Bisous
K
petit coucou, as tu passé une belle journée ?
Répondre
B
Juste génial !!!
Répondre
É
Merci Bouchine et bonne soirée
R
Que du bonheur a aller picorer de blogs en blogs .... bises
Répondre
Q
J'ignore si nos communautés retrouveront leur énergie mais je l'espère de tout coeur.
Bisous et douce journée.
Répondre
W
Bonjour
Malheureusement, ne faisant pas parti d'OB, je ne puis y participer, mais je suis curieuse: en quoi consiste cette communauté?
Bisous
Répondre
É
Bonjour Wolfe. Ces communautés permettent de découvrir des blogs qui ont des centres d'intérêt commun. Bisous
L
Et je suis désolée de ne pouvoir revenir dans ta communauté, dommage! Bisous, bonne fête des mères Brigitte
Répondre
L
bravo ! je suis abonnée à embellissons nous la vie et je ne me vois pas ?
pas grave - mais je publie chez toi-
bisous et bonne fête des mères s!!
Répondre
É
Bonjour Lady Marianne. Tu étais dans les 13 premiers inscrits. Si tu cliques sur le lien (qui fonctionne maintenant) tu te vois. Bisous
J
Coucou Brigitte... eh oui supprimé avec le nouvel puis retrouvé... je te souhaite une communauté riche de doux moments... bon dimanche, bises de JB
Répondre