Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...

12 Janvier 2015 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Remercier

Trois autres cartes sont arrivées dans ma boite aux lettres, en ce début d'année 2015 :

- les deux premières, l'écureuil et les bouleaux en aquarelle, sont de Mamazerty du blog "Dans les malles de Mamazerty" ,

- la troisième carte et le timbre avec "Bravo" viennent de Lady Marianne du blog "Chienne de vie"

- la quatrième carte m'a été envoyée par Mary du blog "Le bonheur quand même"

Si vous ne connaissez pas ces jolis blogs de mes aminautes, n'hésitez pas à aller leur rendre visite en cliquant sur le nom de leur blog.

De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...
De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...
De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...
De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...
De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...
De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as été gâtée !!!! bonne soirée - bisous
Répondre
D
Un ravissement à regarder et à découvrir quand les enveloppes furent ouvertes, c'est toujours agréable d'ouvrir sa boîte aux lettres et de trouver tout cela,<br /> bonne soirée<br /> DOmie
Répondre
É
Bonsoir Domie. C'est toujours un vrai plaisir. Bisous
J
voilà des intentions charmantes pour un écureuil...bleu
Répondre
K
elles sont superbes ces cartes ! bonnej ournée
Répondre
D
c'est toujours agréable d'avoir du courrier, sauf quand il s'agit de factures .... lol ... et encore plus je crois en cette période de l'année ... on n'écrit plus assez de nos jours ... <br /> bon mardi - bisous
Répondre
É
Bonsoir Muriel. Oui c'est bien agréable. Bisous
S
C'est bien pensé ces jolies cartes.
Répondre
É
Merci Solange et bonne soirée
C
De beaux partages. C'est important, les petits bonheurs au quotidien.
Répondre
É
Bonsoir Carine-Laure. Oui ça fait très plaisir quand on ouvre sa boite aux lettres...
N
adorables cartes pour une blogeuse appréciée biosus
Répondre
É
C'est gentil Nicole. Bonne soirée et bisous
R
Tu va pouvoir commencer, si ce n'ést déjà fait, une collection de cartes de noel et jour de l'an, elles sont tellement belles à regarder un régal. Passe une bonne semaine, pas trop froide, bises
Répondre
É
Bonsoir Rolande. Je garde les timbres et les cartes des aminautes mais ce n'est pas vraiment une collection. Bisous
F
que du bonheur, dans ta boite aux lettres....j'aime beaucoup celle avec l'écureuil, et celle avec les pelotes de laine et la lanterne..<br /> bisous
Répondre
É
Merci Françoise et désolée de n'avoir pu t'aider pour ce menu horizontal. Bisous
P
Bonjour Ecureuilbleu,<br /> Mamazerty a pensé à un bel écureuil, ça ne m'étonne pas d'elle. <br /> Et Lady Marianne te dit un grand bravo qui ma foi est amplement mérité.<br /> Je ne connais pas le blog de Mary, mais elle, semble bien te connaître, car les pelotes de laine c'est tout à fait toi.<br /> Tu dois être contente que tes amies pensent à toi. C'est super sympa.<br /> Bonne journée
Répondre
É
Bonsoir Pascal. Mary est adorable, et Girondine elle aussi. Bisous
.
comment je vais.....pour le texte à l'envers..... :<br /> http://www.dcode.fr/ecriture-a-l-envers
Répondre
É
merci beaucoup Simone. Bonne soirée et bisous
L
Tu en as de la chance Brigitte mais tu le mérite bien. Très belles cartes. Gros bisous et belle journée
Répondre
A
Je crois reconnaître la &quot;patte&quot; de Mamz sur l'une d'elles, tu as été gâtée, et tu le mérites amplement !<br /> Bonne semaine l'amie.
Répondre
É
Merci Aude. Bonne soirée et bisous
L
un peu de joie dans la BAL ça fait du bien-<br /> gros bisous !!
Répondre
É
Merci Lady Marianne et bisous
J
Si je connais les trois blogs... cartes et timbres font plaisir à voir.... bon lundi mesdames, bises de JB
Répondre
M
de bien jolies cartes et de jolis timbres.....passe un ben agréable lundi
Répondre