Quelques poissons d'avril...
1 Avril 2014 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Rire
En cherchant sur le net les meilleurs poissons d'avril, j'ai découvert un site spécialisé: http://poisson-d-avril.blog-machine.info/.
J'ai découvert des poissons d'avril très drôles et je vous ai sélectionné mes trois préférés :
Poisson d'avril 2014 : Des drones pour distribuer la presse. La Poste a fait croire qu'elle lançait une offre de livraison de la presse quotidienne par drone en Auvergne. Une vingtaine d'«Air Drone Postal» (un clin d'œil à l'histoire de l'aéropostale) auraient été déployés.
J'ai déjà été tentée, notamment au moment de Noël d'acheter un de ces drones : petit hélicoptère téléguidé, porteur d'une caméra appareil photo et donc susceptible de prendre des photos sortant de l'ordinaire.
Poisson d'avril 2012 : Pour photographier les grandes étendues d’Australie, Google Australie va mettre des caméras sur la tête d’une centaine de kangourous, qui iront parcourir la brousse !
Ce kangourou m'a rappelé Serge le lama embarqué dans le tramway Bordelais, et tous les sportifs qui utilisent ces caméras pour filmer leurs exploits (ou pas) sportifs
Poisson d'avril 2009 : le constructeur coréen Hatch-Peï s'apprête à franchir une nouvelle étape avec une machine synthétisant une sorte de pâte alimentaire aromatisée.. et comestible.

Fruit des travaux de l'équipe du Dr Poa Sonda Vril de l'Université de Séoul, en Corée du Sud, le premier prototype baptisé « NextFood » tient plus du four à pain que de l'imprimante de bureau. Une fois rechargé d'une mixture composée de farine de soja, d'eau et de quelques colorants alimentaires, le Hatch-Peï NextFood est capable de fabriquer en quelques minutes des ersatz de tranches de jambon, de fromage ou de pain, uniquement composées de protéines végétales et pouvant ensuite être roulées pour créer une sorte de crêpe ou de burrito mexicain.
Mais pourquoi pas, lorsque l'on voit les nouvelles imprimantes 3D et leurs capacités étonnantes ?
Si vous voulez en voir d'autres : "Les résultats du Café Thé n° 28 - Vos meilleurs poissons d'avril"...
Articles récents
- Participez au Café Thé n° 197 - Drôle de distributeur automatique
- La participation de Rose au Café Thé n° 196 - Que mettriez vous dans votre "sac de secours" ?
- Les participations au Café Thé n° 196 - Que mettriez vous dans votre "sac de secours" ?
- La fête d'anniversaire d'Alice pour ses 12 ans
- Fleur de passiflore "Byron beauty" - août 2026
- Promotion du tennis de table au féminin
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- 01-Qui suis je ?
- 02-Pourquoi ce blog ?
- 03-Promenez vous sur mon blog...
- 04-Copyright : mes photos et mes textes ne sont pas libres de droits
- 05-Mes autres blogs
- 06-Jeux Café Thé
- 07-Les communautés que je gère
- 08-Mes blogs amis
- 09-Les livres et moi
- 10-De belles personnes, belles âmes
- 11-Sur les petites routes du bonheur
- 12-Mes aquarelles...
- 13-Mes châles au crochet....
- 14-Mes chapeaux au crochet...
- 15-Mes orig'amis...
- 16-Mon profil sur pinterest
Catégories
- 618 Lire
- 510 Caféter
- 490 S'amuser
- 380 Admirer
- 325 Découvrir
- 319 Raconter
- 310 Regarder
- 296 Jardiner
- 291 S'émerveiller
- 232 Tricrocheter
- 227 Fêter
- 217 Cuisiner
- 204 Remercier
- 176 S'étonner
- 172 Observer
- 157 Protéger
- 156 Voyager
- 123 Accueillir
- 121 Rire
- 114 Ecureuiller
- 100 Vivre
- 93 Aimer
- 91 Pas gloper !
- 87 Naviguer
- 84 Innover
- 82 LIre
- 72 Promouvoir
- 72 Visiter
- 65 Rêver
- 59 Positiver
- 45 Agir
- 32 Délirer
- 27 Aider
- 27 Peindre
- 25 Fablouner
- 23 Bricoler
- 21 caféter
- 20 Raconter.
- 19 Recycler
- 17 Origamer
- 17 Voler
- 15 Se souvenir
- 12 Espérer
- 12 Féliciter
- 8 Ecrire
- 7 Apprendre
- 7 Rencontrer
- 5 Méditer
- 5 Se balader
Liens
Mes chouchous
- 2020 - Les rubalises s'accrochent partout
- L'aigrette garzette en Fée Clochette
- Les fablounettes : Le crabe et le faisan, La cigogne à la recherche d'un géniteur, Pour faire le portrait d'un écureuil bleu,
- Les books : de la chauve-souris, du hérisson, de l'aigrette garzette du Cap-Ferret, de la libellule, de Gaspard, le ragondin, de Nestor l'écureuil, de Clarisse l'écrevisse de Louisiane,