Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (1/3)...

5 Janvier 2015 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Remercier

J'ai reçu de nombreuses cartes de voeux dans ma boite aux lettres, ce qui m'a fait chaque fois très plaisir.

Les deux premièrs cartes ont été envoyées par mon ami Pascal qui n'a pas de blog.

La troisième a été envoyée par mon aminaute Violette du blog "Le tunnel aux  allumettes", qui vient de s'installer dans le Roussillon.

La quatrième vient de Vendée, de mon aminaute Yolande du blog "Mémé Yoyo".

 

Si vous ne connaissez pas leur blog, n'hésitez pas à leur rendre visite en cliquant sur leur nom.

De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (1/3)...
De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (1/3)...
De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (1/3)...
De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (1/3)...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe surtout les deux premières pour moi<br /> A bientôt
Répondre
J
J'avoue ne plus envoyer beaucoup de cartes depuis le courriel . Les tiennes sont très belles<br /> Bisous Brigitte
Répondre
D
bonsoir Brigitte ... ce sont en effet au delà de jolies cartes de vrais témoignages d'affection et d'amitié et je comprends ta joie de les avoir reçues ... j'ai moi aussi reçu beaucoup de cartes, tant postales que virtuelles ... j'espère que vraiment 2015 sera pour toi à l'image de ces cartes, gai, tendre et serein ... bisous bon mardi
Répondre
É
Merci beaucoup Muriel. Bisous
S
elles sont vraiment très belles ma douce<br /> tu as été gâtée<br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
É
Merci Sonya et bonne soirée à toi. Bisous
L
bravo les copines !!<br /> big bisous !!
Répondre
K
trop mignons ces animaux ! on les carresserait ! bonne soirée
Répondre
W
j'aime bien le mélange cartes, SMS, coups de fils, et mails, la diversité, bisous
Répondre
F
j'ai eu aussi qq cartes
Répondre
M
Je suis comme toi j'adore recevoir des cartes de Voeux - Elles sont toujours trés charmantes - bisous
Répondre
R
Sympas tous tes amis, au moins ton facteur sait ou tu habite !!!!! mais cela fait toujours plaisir de les ouvrir, bises
Répondre
S
Petite attention qui fait toujours plaisir.
Répondre
É
Bien sûr Solange. Bonne soirée
F
ça fait plaisirs, de recevoir de jolies cartes...
Répondre
É
Merci Françoise et bonne soirée. Bisous
J
L'envoi de cartes postales se fait de plus en plus rare.
Répondre
É
Moi j'en reçois et j'en envoie beaucoup...
P
Bonjour Ecureuilbleu,<br /> Des témoignages d'amitié qui font souvent bien plus plaisir qu'on imagine en les envoyant. Tes amis pensent à toi, et tu en as un grand nombre. <br /> Le nounours Père Noël de Mémé Yoyo est trop mignon, <br /> Bon après midi et bon courage au boulot, bisous.
Répondre
É
Bonsoir Pascal et encore merci pour tes cartes. Bisous
Q
C'est vrai que ça fait plaisir d'en recevoir ainsi...<br /> J'avoue que j'ai été très paresseuse cette année, ou plutôt un peu débordée.<br /> Je n'enverrai les miennes qu'un peu plus tard.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
É
Bonsoir Quichottine. Ces échanges de cartes me font très plaisir. Bisous
L
Cela fait toujours un grand plaisir de voir que les amis pensent à vous. Moi j'ai eu des coups de téléphone, c'est agréable aussi. Bisous et bonne journée Brigitte
Répondre
M
mais pourquoi un écureuil????LOL....Bisous et belle semaine
Répondre
M
elles sont superbes ces cartes....passe un bien doux lundi
Répondre
J
Avec un écureuil c'est bien te connaître mais toutes ont une valeur amicale c'est certain.... Bises de JBezt bonne semaine !
Répondre
É
Merci Fabienne. Une semaine très chargée au niveau professionnel. Bisous
M
Quand on est appréciée, on est récompensée par ces petites attentions!!<br /> Bises et bonne reprise du boulot!
Répondre
É
Bonsoir M'Annette. je t'en ai envoyée une aussi. L'as tu reçue ? Bisous