Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue à quatre nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie..."

4 Décembre 2010 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Accueillir

Bienvenue à quatre nouveaux blogs  dans la communauté "Embellissons nous la vie" :  "le blog de quatorze mains",  "le blog de maman douceur", "Catlove" et "Bien être 82".

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Sur "le blog de quatorze mains", vous découvrirez des photos, des recettes et des jolis textes. Sa motivation pour nous rejoindre : "J'aime l'intitulé de cette communauté, et je pense que très certainement je peux embellir ma vie gràce aux autres et je vais tenter d'embellir la leur à mon tour."

  

"le blog de maman douceur" nous présente des photos  et nous parle de nature, de lecture et de cinéma.

  

Catlove du blog "la vie d'une cat" souhaitenous rejoindre car elle adore faire des petits riens des belles choses ...

 

"Bien-être 82" propose des cours payants pour améliorer votre détente, votre santé et votre quotidien.

 

Je vous invite à découvrir ces quatre blogs, si vous ne les connaissez pas encore, en cliquant sur leur nom.

 

Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 173 membres et 5 928 articles ont déjà été publiés.
Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous : 
Agnès du blog "Beauté virtuelle", Alice du blog "Au fil des jours", Aloha du blog ""Esprit Lomi Lomi", Amaryllis, du blog tout ce qui me plaitAnni Annette du blog "le blog de loisirs et d'humoeur", Annick de Cayenne, Annie la marmotte, Arlette du Cercle des Lecteurs, Armide de
Balades avec Pistol, Aude du blog "Créaterres",  
"Bien-être", Bleue-Farandole,Blanche du blog "La plume du silence", "Blogapart", Brigitte du blog "Une bonne nouvelle par jour"
Carole du blog "Famille trucs et astuces", Caroux photos, CatcentCatiechris, Charlotte du blog "Les désirs du coeur", "Cinochette", Clo l'ottomane sur son blog "Quelques photos...", Cryfil, du blog "Coincoin et Coincouinette", Corinne d'Ocepaco, "Crea inseme", Croc du blog "Humeurs de Croc", Cycé sur son blog "Les délires de Cycé"
Dana du blog "l'atelier de Dana fée des aiguilles", Daniel du blog "le blog de Daniel Barbier",  Dani-Elle , Dany de Voyages autour du monde, Delphino du blog "Méditerranée 83", Denise sur son blog "Mistral et tramontane", Do du blog "Doti17", Domajj du blog "En terres de Champagne"
, Domie de la Réunion du blog "Ma p'tite famille au soleil", Domie  : "Sous le soleil de La Réunion"
 

Ed du blog  : "Chez Ed", Eliane du blog "Parfums de campagne",
Fabienne et Denis de Au bonheur de lire, Fanfan du blog "journal d'une retraitée Corse", Florence de SouvenirsFloriane, du blog "Besoins d'ailleurs", Frédérique du blog Frédérique gère son blog "Aux léopards branchés", "Fremenina" , Fuxa et Fuxy, du terrier des renards,
Gaëlle du blog "De la couleur", Gabrielle du blog : ""le blog de Gabrielle BELLE", Galou du blog "Cmoigalou", Gene du blog  " Poésies tombéesdu ciel", Geny du blog "Genyanddolls", "Gestion de vie", "Gourmandises et autres plaisirs minuscules", Guillaume Queven , "le blog de Guy Gresser", Gwenola, du blog "Gwenola Royer Kergoulay", Gwladys du blog "Absurde" 
"Hanael.", "Le blog d'Hermione", Hélène du blog "Jetons l'encre dans l'Eure", Hugues de
Photos de tout,
"Iandoo", Iloane, du blog "Trucs et astuces en santé animale", "Instantscrap", Isabelle de Baigneuse en devenir,
Jacques du blog "Vivre poétiquement", Jibé du blog "la vidéothèque de Jibé", Jill Bill du blog "Melting-Pot", "Jimmy Conchou",
Jean-Marie du blog "La traversée de la passion", "Le blog de Jany",

Kinésio du blog "Kinésiologue en Bourgogne", Krys, des blogs "Se souvenir des belles choses" et "Oxygen38",
Laetitia, Lady Marianne du blog "Chienne de vie", Lajemy du blog "La petite ferme dans la prairie", Lapinous et chonchons gère le blog "Un petit coin de paradis", "l'avis d'Anaë", "Le balisier de couleurs", Lena du blog "pour Anna", Léo du blog "Tendances fleurs et plantes", "Les beautés de la nature", "Les créations de Lili et Ma", "Les pieds dans l'herbe", Lolo du blog "Family Colin",  Louise du blog "Mystic-midnight", Luc Viéry du "blog de l'habitat durable", Lulu du blog "Swap-Folies", "Luzine@création"
Maëlle du blog "Bucolineries",  Magali du blog "Les yeux grands ouverts", Maguy du "blog de Miss Maguy", Mamacat du blog "les P'tits bonheurs de Mamacat", Mamalilou de caplibre Mamazerty sur son blog "Expression créative",
Mamylilou, Maminou, Mamylou, Marc de Metz, Marie dans son blog "Le jardin de Marie", Marine sur son blog "Infirmière en entreprise", Martine du blog "Atelier 3-Ma", Mary : "Le bonheur quand même", Mary du blog :"Les petits bonheurs de Mary"Marylène du blog "le blog de Maryl'n, ma passion, mes idées",  Maryvonne : "Poupées et poupons", Mimi : "les plaisirs de Mimi", Mimi angel du blog "Mimi scribouille en folie",  Mimiche du blog "Loisirs et contacts", Mirélie, "Miss Dandy", Miss Do du blog "les coups de coeur de Miss Do",
Nadine du blog "Trans en provence", Naline du blog "B comme Beauté", Nana du blog "Les petites fringues de Nana", Natalia du blog "NataliaBonnaudnunes", Nath du blog "Au fil du temps", Nicole du blog "Nicole Tonnelle Vaspart",
Othom du blog "Casual office",
Pascaline du blog "La vie en couleurs", Patchouli du blog "Je suis un mammifère humain et vous ?", Paty du blog "Troque chines contre créations", "Pauley poésie", Perfecta, du blog "De blog et de broc",  "Petite folie", Philippe, du blog "Mouvement démocrate wormhout", Picardine dans son blog "Au fil des 4 saisons", Pipolin, Plume du blog la plume de Giacometti
Quichottine du blog "Balade en Quichottinie"
"Recettes gourmandes", Renée du blog "Errances ici et ailleurs",
 Sam du blog "Idées cadeaux qui assurent", Samsara, "Santegraal", Sepdebeck de Colmar, Sévrine du blog "K-art-table", Sherry du blog Sherry en pays Breton, Sirène, Soe du blog deSoe et Micka, Sybeline, Systa Jibé du blog "Systa Eazz"

THérèse du blog "Fleure41", Thomas B du blog "Rock artwork ", Tony du blog  "Pour vous les femmes"
"Veniziart déco", Violette du blog "la Dame Mauve", "Vision éclairée", le blog de Voyelle "Zoom et Cie", Virjaja,
"Walkyrie", Witney, du blog "Au présent", 
Yann Lesacher du blog "Yal", Yaya du blog "Reve2fer", Yolande, du blog "Les pensées de Mémé Yoyo"
Zabou du blog "Mes photos nature", Zaliie, Zip de Zoup du blog "Dans les voiles"...
"7ASAVOIR""le blog de la vieille dame indigne", "le paradoxe des fleurs", "la boite à papillons", "Histoire de l'oreille" 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je vous remercie de m'acceuillir dans votre communauté .j'aime la diversité et je suis curieuse de tout.je souhaite bien participer .cordialement.(et voir aussi ce que font les autres blogueurs)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> . J'espère que vous ferez de belles rencontres dans cette communauté. BOnne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> alors là moi je dis bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue aux quatres nouveaux et merci à toi d'accueillir aussi bien<br /> <br /> <br /> je file en visites...<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon dimanche à toi, Mamalilou !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Des blogs à découvrir une famille bien sympa qui s'agrandit c'est magnifique ce succès BRAVO Brigitte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi Renée et bienvenue aux nouveaux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ce sont de belles écritures<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour eux et bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> <br /> on parle des nouveaux ici. je fais partie de ceux-ci et ayant un énorme soutien de ma marraine virtuelle M'annette, j'ai osé investir la blogosphère et je m'éclate bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Anne. J'ai rencontré Annette qui est très sympa. Bienvenue à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />   bienvenue à ces 4 nouveaux blogs et très bon week-end à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gaëlle et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonevenue aux nouveaux blogs.<br /> <br /> <br /> Une belle communauté, merci Brigitte.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sympa, Chris ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> De bonnes recrues pour la communauté. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, Brigitte. Et bienvenue à ces quatre blogs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour eux et bisous à toi, Quichottine !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> super cette blogosphère qui grandit<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien mais je ne peux m'engager je n'ai pas assez de temps...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse BRIGITTE  et que ce groupe continue à prospérer<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, Joëlle et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est très sympa de nous faire découvrir de nouveaux Blogs , amitiés , Jean Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Jean-Marie et bonne soirée à toi ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour et bravo ECUREUIL<br /> <br /> <br /> bon samedi - pas de neige j'espère !!!<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lady Marianne et bonne soirée à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour, ma chère Brigitte,<br /> ce qu'il y de bien, c'est la diversité dans les blogs qui rejoignent la communauté<br /> mais tous ont un point commun, le partage et la générosité<br /> tu as su insuffler cet esprit au gens qui viennent<br /> merci<br /> bon week-end<br /> (aménagement-rangement toujours ? bon courage...)<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Jean-marie. Le week-end dernier ma soeur et ses enfants sont venus pour m'aider à ranger, et ce week-end mon frère change le revêtement de la mezzanine. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Brigitte - la famille s'agrandit - bienvenue aux nouveaux - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Yolande et merci pour les nouveaux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis la marraine virtuelle d'Anne de 14mains.com, et je suis très fière de l'avoir convaincue de se lancer dans la blogosphère!<br /> <br /> <br /> j'irai visiter les autres prochainement!<br /> <br /> <br /> Cette communauté est vraiment très riche!<br /> <br /> <br /> Merci à toi brigitte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi, Annette, et très bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La famille s'aggrandit....et de tous les styles, tu es capitaine comblé... Bon samedi à toi, bises de Jill, bienvenue aux p'tits derniers alors.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jill et bienvenue à ceux qui nous rejoignent ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je serais bien allée voir tes copinettes, mais ce matin les images n'apparaissent pas.....ça m'énerve.....je te souhaite un beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il y a des jours comme ça où rien ne marche. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />